Khloé Kardashian demande encore à Lamar Odom de cesser de boire.

Publié le 30 Mars 2016

 

Lamar Odom refuse de se rendre en maison de réhabilitation pour alcooliques, au grand dam de Khloé Kardashian.

La starlette Khloé Kardashian, qui semble avoir renoué plus que jamais avec son mari Lamar Odom, se trouve devant une situation impossible: elle aimerait qu'Odom se rende en maison de thérapie pour régler son problème d'alcool, mais l'ancien basketteur ne veut rien savoir.

TMZ rapporte qu'Odom continue de suivre des traitements pour reprendre ses capacités physiques, mais qu'il refuse de se débarrasser de ses démons.

À l'automne dernier, Lamar Odom a été retrouvé inconscient dans un bordel de Las Vegas, lui qui avait consommé une grande quantité d'alcool ainsi que de la drogue. Kardashian s'était montrée bonne joueuse en se portant à sa rescousse alors qu'il se trouvait à l'hôpital, et ce, même si les deux ne formaient plus un couple depuis plusieurs mois déjà.

La relation de Kardashian avec son petit ami du moment, James Harden, a d'ailleurs déraillé rapidement par la suite.

Samedi soir dernier (26 mars), Odom a été aperçu dans un bar de Californie. Il aurait alors consommé trois verres en une heure avant de partir. Il a ensuite été aperçu le lendemain matin en compagnie de Khloé Kardashian et de sa petite famille, vêtu exactement comme la veille.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Star

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article