Madonna à Londres, son fils aux Maldives.

Publié le 11 Avril 2016

 

Madonna s'est envolée pour Londres mercredi dans le but de dialoguer avec son fils Rocco, 15 ans, qui l'a fuie peu de temps avant Noël.

Rocco Ritchie, qui est aussi le fils de Guy Ritchie, l'ancien mari de Madonna, a quitté New York à la douce en décembre afin de rejoindre son père à Londres, laissant place à une controverse énorme au sujet de sa garde légale. Il affirme à qui veut l'entendre que sa mère le traitait davantage comme un trophée que comme un fils.

Bien que Madonna se soit dirigée à Londres, Rocco, lui, ne s'y trouve pas. Il passe plutôt du temps avec son père, en vacances dans les Maldives depuis deux semaines.

 

Il semble d'ailleurs que les vacances père-fils soient encore prévues pour une autre semaine, minimalement.

«Guy et Rocco ont davantage l'air de très bons amis que d'un père et d'un fils», a confié une source à The Sun, au sujet de l'harmonie qui semble régner entre les deux.

Le cas de la garde de Rocco Ritchie doit être réglé par des tribunaux américains, selon un jugement rendu par la cour anglaise en mars. Les deux parties doivent se rencontrer le 1er juin prochain, à New York.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Star

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article