Janet Jackson enceinte, Jermaine la voit très bien maman!

Publié le 16 Mai 2016

 

 

Janet Jackson, qui fête aujourd'hui ses 50 ans, est enceinte de son mari Wissam Al Mana. Elle a révélé la bonne nouvelle en début de mois, et elle a fait un heureux : son grand frère Jermaine, 61 ans, qui a du mal à contenir sa joie.

« Ma sœur Janet est mon bébé, a-t-il confié à Us Weekly jeudi dernier. Elle va bien, mais elle va avoir un bébé. Un bébé qui a un bébé. On s'en occupe comme notre petit bébé. Et maintenant, c'est une adulte, et elle va avoir un bébé. Je suis fier d'être oncle, et j'ai vraiment hâte de voir à quoi son enfant va ressembler. »

 

 

Pour Jermaine Jackson, cela ne fait aucun doute, Janet sera la maman idéale. «Ce sera une super maman parce qu'elle est très dure, très stricte, a-t-il ajouté. Je lui ai dit : "Si tu as besoin de conseils pour élever un enfant ou un bébé, dis-moi, parce que je suis le meilleur changeur de couches de la planète, à ce jour".»

 

 

Il a également confié que sa sœur «adore» manger, et qu'elle devrait donc se faire plaisir durant sa grossesse. Il ne sait en revanche pas quel sera le sexe du bébé, mais espère que Janet Jackson aura une petite fill!«On a besoin de plus de filles dans la famille, a déclaré l'ancien Jackson Five. Il y a trop de garçons.» Enfin, le frère de Janet Jackson a également confié que ses neveux Paris, Prince et Blanket - les enfants de Michael Jackson - étaient eux aussi ravis d'avoir bientôt un petit cousin.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Star

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article