Usher enflamme le web avec un «selfie» nu.

Publié le 2 Mai 2016

 

La star du R&B Usher a surpris ses fans le jeudi 28 avril en publiant un «selfie» de lui sur Snapchat dans le plus simple appareil durant sa séance de spa.

Sur le cliché en noir et blanc, on voit le chanteur assis et complètement nu. Usher a commenté sa photo: «Instant détente» et a mis un emoji pour cacher ses parties intimes mais qui ne cachait pas tout... Cela a laissé les fans de l'artiste pantois comme le rapporte le site TMZ.

Inconscient de son erreur, la photo d'Usher est devenue rapidement virale.

 

 

Cette image apparaît six mois après que son protégé Justin Bieber se retrouve lui aussi nu sur Internet.

En vacances à Bora Bora avec le mannequin Jayde Pierce, le jeune chanteur avait été pris en photo nu dans sa villa par des paparrazi en octobre 2015. Justin Bieber, 22 ans, n'a pas très bien vécu cette intrusion dans sa vie privée.

«D'abord, je me suis demandé comment ils pouvaient faire ça. Je me suis senti violé dans mon intimité, a déclaré l'artiste dans l'émission Access Hollywood. J'avais l'impression que je ne pouvais pas sortir mais que je pouvais au moins être nu chez moi. On devrait se sentir à l'aise chez soi surtout en étant aussi loin.»

Gêné que la terre entière ait vu son membre, Justin Bieber en rit maintenant et affirme que ce n'est pas grand chose.

 

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Star

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article