Départ canon pour Bon Cop, Bad Cop 2 La nouvelle comédie signée par Patrick Huard a récolté plus d’un M$ en 3 jours.

Publié le 17 Mai 2017

 

 

La comédie policière Bon Cop, Bad Cop 2 a connu un départ fulgurant au box-office la fin de semaine dernière en récoltant 1,3 million $ en trois jours dans les salles du Québec et du Canada. Le film mettant en vedette Patrick Huard et Colm Feore a même réussi à détrôner le blockbuster hollywoodien Les Gardiens de la galaxie 2 au sommet du box-office québécois.

 

Avec des recettes de 1,1 million $ au Québec et de 200 000 $ dans le reste du Canada, Bon Cop, Bad Cop 2 a enregistré le meilleur démarrage pour un film québécois depuis De père en flic, en 2009.

La nouvelle comédie écrite par Patrick Huard rejoint ainsi le groupe sélect de films québécois qui ont réussi à franchir le cap du million de dollars de recettes lors de leur premier week-end d’activité.

Cela dit, le record du premier week-end le plus payant de l’histoire du cinéma québécois appartient toujours au premier Bon Cop, Bad Cop, qui avait récol­té plus de 1,4 million $ au box-office de la province lors de ses trois premiers jours à l’affiche, en août 2006.

«On est évidemment très satisfaits du premier week-end de Bon Cop 2, a indiqué au Journal Patrick Roy, le président de Films Séville, qui distribue le film.

 

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article