Amber Heard dément faire du chantage.

Publié le 31 Mai 2016

 

 

Amber Heard n'essaie pas de faire chanter Johnny Depp. L'actrice de 30 ans a demandé le divorce de son mari le 23 mai, mais leur séparation a pris un virage inattendu quand elle a fait une déposition à propos de violences domestiques quelques jours plus tard, alors que Johnny Depp avait fait savoir qu'il refusait de lui payer une pension alimentaire.

Ce week-end, l'humoriste Doug Stanhope - un très bon ami de Johnny Depp - a publié une tribune sur TheWrap.com dans laquelle il accuse la femme de faire tout ce qu'elle peut pour traîner son mari dans la boue s'il n'obéit pas à ses moindres requêtes.

«J'imagine que d'autres appelleraient ça du chantage, jusque dans la manière dont il est aujourd'hui sali», a-t-il notamment écrit.

 

Hier, Peter Sample, l'avocat d'Amber Heard, a balayé ces accusations. «C'est très insultant, et perturbant, de décider de publier un tel article, a-t-il déclaré à propos de TheWrap dans un communiqué. Les allégations à l'encontre de Mme Heard sont absolument fausses. Cette lettre est infondée et ressemble à n'importe quelle lettre de célébrités qui chercherait à faire du profit sur le dos d'une autre.»

Il a par ailleurs demandé le retrait de la tribune qu'il juge diffamatoire et «outrageante». La rédaction de TheWrap a déclaré qu'elle répondrait au communiqué par voie légale.

Doug Stanhope n'est pas le seul à avoir volé au secours de Johnny Depp. En plus de Mickey Rourke et Paul Bettany, l'acteur a pu profiter du soutien de sa fille, Lily-Rose Depp, de son ex-femme, Vanessa Paradis, et de la soeur de cette dernière.

Pendant que le tumulte gronde, Johnny Depp tente de vivre sa vie normalement. Hier, il était en Suède où il jouait avec son groupe, Hollywood Vampires.

Les groupes de soutien à Amber Heard avaient réclamé l'annulation du concert à ses organisateurs, mais ceux-ci ont refusé d'obtempérer.

«Nous sommes opposés à toute forme de violence, évidemment. Mais nous ne pouvons pas prendre la place de la justice. Tout le monde, Johnny Depp y compris, a droit à la présomption d'innocence», ont publié les responsables de l'événement dans le magazine People.

Le public avait l'air plutôt d'accord avec le communiqué, puisque Johnny Depp, Alice Cooper et Joe Perry ont joué à guichet fermé.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Star

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article