Braquage de Kim Kardashian: est-ce un complot?

Publié le 4 Octobre 2016

 

Le spectaculaire braquage dont la Kim Kardashian a été victime à Paris serait-il le résultat d'une machination?

Selon ce que rapporte TMZ, les policiers français impliqués dans l'enquête Kardashian se questionneraient sur un possible complot de l'intérieur.

Plusieurs détails laissent les enquêteurs pantois, à commencer par le fait que les voleurs se seraient présentés à la résidence temporaire de Kim Kardashian juste au bon moment pour dérober des millions de dollars en bijoux, soit au moment où la star américaine n'était pas sous la protection d'un garde du corps.

 

La reine du clan Kardashian aurait été protégée toute la soirée, alors qu'elle était avec des amis. Elle s'en serait même plainte, jusqu'à ce que son garde du corps ne quitte les lieux pour aller surveiller ses sœurs, Kourtney Kardashian et Kendall Jenner, alors dans une boîte de nuit de Paris.

Des personnes logeant dans le même immeuble que Kim Kardashian et des gens impliqués dans la Fashion Week de Paris pourraient également faire partie du complot, toujours selon les autorités.

Le braquage aurait été effectué par cinq malfaiteurs, le soir du crime.

Kanye West reporte des concerts

La superstar américaine du rap Kanye West a reporté deux concerts qu'il devait donner aux États-Unis, après le braquage dont son épouse Kim Kardashian a été victime à Paris dans la nuit de dimanche à lundi.

Le chanteur devait se produire mardi à Philadelphie, sur la côte est des États-Unis, et jeudi près de Detroit, mais les deux dates ont été reportées au 13 et au 22 décembre «pour des raisons familiales», a expliqué l'organisateur de concerts Live Nation dans un communiqué.

En revanche, il devrait être sur scène vendredi à Chicago, sa ville natale.

Kanye West a été mis au courant du braquage dont sa femme a été victime pendant qu'il se produisait à New York dimanche soir. Il a alors interrompu son concert.

La star de la téléréalité est rentrée lundi matin à New York et ne s'est pas encore exprimée publiquement sur l'incident.

Rédigé par Régis Baillargeon

Publié dans #Star

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article